RMLL

Coucouf zecoucou at free.fr
Mar 2 Juin 22:26:17 UTC 2009

On Tuesday 02 June 2009 23:28:55 Emmanuel Bouthenot wrote:

> Comme je l'avais déjà évoqué avec Xavier en privé, j'y serais également.

> Une piste, Steve McIntyre a un certain nombre de T-Shirts :
> http://www.einval.com/~steve/DebianT/ et y'a peut être moyen qu'il en
> exépdit à Debian France.
Je l'ai justement contacté ce soir pour le t-shirt Lenny que je trouve assez
réussi, j'espère avoir une réponse d'ici peu.

J'ai aussi contacté http://it2l.com/ qui ont de (vraiment) beaux t-shirts
Debian noirs.
Ils doivent me faire une proposition demain et ils ont l'air plutôt
accomodants. La personne qui m'a répondu propose de faire les t-shirts à prix
quasi-coûtant, en échange de la mettre leurs stickers sur un coin du stand.

Je pensais également faire fabriquer des bagdes. Il y a http://art-badges.com/
avec qui j'ai déjà travaillé et qui sont sérieux. Je vais voir avec eux pour
faire des badges des open-logos avec et sans "debian". De mémoire, ils font
les bagdes 25mm pour une trentaine de centimes TTC en quantité.

> Après il faut peut être voir au niveau de la trésorerie.
OK, à voir, ça n'est pas forcément critique.

> Comme l'asso est de nouveau sur les rails, il serait peut être
> intéressant de prévoir des bulletins d'adhésion ?
Oui, bonne idée, je ne savais même pas qu'on pouvait adhérer. :-)
(Bon ok, c'est sur le site, mais j'ai découvert ça ce soir.)

> Pas sur cette liste.
>

> Comme j'irais en voiture, je peux aussi apporter du matériel pour le stand.
Je sais pas à qui c'était destiné, mais je relève la proposition. Étant à
pieds ça m'arrangera de pouvoir faire livrer tout ça ailleurs que chez moi.

> M.
>
> --
> Emmanuel Bouthenot
>  mail : kolter at openics.org