[AG] AGO 2013: profession de foi

Tanguy Ortolo tanguy+debian at ortolo.eu
Jeu 27 Juin 10:31:18 CEST 2013

Julien Danjou, 2013-06-27 10:13+0200:
>Ils sont encouragés à envoyer à l'AGO une présentation et une profession
>de foi.

Alors, ça va être rapide pour moi.

Je développeur Debian depuis quelque chose comme deux ans, je m'occupe
de serveurs sous Debian au travail et j'habite à Paris. Je suis tombé
dans la marmite Debian à VIA Centrale Réseaux, l'association
informatique et réseau des étudiants de l'École Centrale Paris, et à
force d'utiliser Debian j'ai commencé à soumettre des bugs, à en
corriger quelques-uns, à maintenir des paquets, et me voilà !

Je suis assez pris par diverses sorties — c'est fou ce que ça peut être
prenant, la vie parisienne… — mais je peux de temps en temps m'occuper
de quelques affaires pour Debian France, comme récemment le stand aux
Solutions Libres et Open Source.

Rien à ajouter, mais si vous avez des questions, envoyez.

Librement,

--
  ,--.
: /` )   Tanguy Ortolo      <xmpp:tanguy at ortolo.eu>
| `-'    Debian Developer   <irc://irc.oftc.net/Tanguy>
  \_