Re: Aide pour création CSS pour la boutique en ligne

freddec freddectux at gmail.com
Dim 1 Déc 11:22:27 CET 2013

Oups !
Anomalie de mon coté dû a un problème de réminiscence dans cache
visiblement.
Un coup de nettoyage et j'ai bien des page différentes
Désolé

Au final, j'aimerai assez un mixe des deux
 - Le "France" à 90° (je sais pas pourquoi, je n'aime pas ce drapeau en
forme de pins)
 - "La boutique de Debian France" en dessous à la place du slogan habituel
"Universal Operating System" (que j'aime pourtant, car il résume bien
l'ambition du projet Debian)

Ou, suggestion: on garde le slogan "Universal Operating System"  sous le
logo a droite, et on met "La boutique Debian Fra,ce"  juste sous le "En
vente libre" aligné a gauche.

Voir cet exemple:   http://imageshack.com/a/img534/6526/suyq.png

A+

*Découvrez les logiciels libres et gratuits*
(Linux, Windows, Mac et plus encore)
Visitez: http://www.framasoft.net/

*Découvrez Gnu Linux*
Debian sur http://www.debian.org/ et toute l'aide qu'il vous faut sur