Re: Aide pour création CSS pour la boutique en ligne

Ahmet DEMIR ahmet-demir at laposte.net
Dim 1 Déc 12:12:56 CET 2013

La boutique se base sur un thème https://drupal.org/project/marinelli. Ce
template utilise le nom du site pour afficher le texte "En vente libre"
(par contre je n'ai pas la même version du site je pense)
<h1 class="sitetitle">
?>">
            <?php print $site_name ?>
          </a>
        </h1>
Version EVL
            En Vente Libre          </a>
Le plus simple pour nous est de modifier le titre du site et mettre
directement "La boutique de Debian France" à la place d'EVL ?
Ou ajouter <p class="sitetitle small">La boutique de Debian France</p>
après le </p>
et dans le css #header p.small { font-size: 2em; } ce qui donne
http://ahmet-demir.fr/debian-fr/v1/index3.html