Re: Aide pour création CSS pour la boutique en ligne

freddec freddectux at gmail.com
Lun 2 Déc 08:11:34 CET 2013

Bonjour

Va pour la trois qui me convient également
Quelque soit le choix final, merci a Ahmet pour son travail

*Découvrez les logiciels libres et gratuits*
(Linux, Windows, Mac et plus encore)
Visitez: http://www.framasoft.net/

*Découvrez Gnu Linux*
Debian sur http://www.debian.org/ et toute l'aide qu'il vous faut sur