Meetup #2 Debian France

Jacques Tarpin tarpinjacques at free.fr
Lun 2 Déc 21:02:53 CET 2013

Bonsoir,
Enlevez moi un doute?
Les activités de DEBIAN France ne sont pas que sur Paris?
Parce que vos correspondances ne concernent que des ateliers ou conférences à Paris.
J'espère que Paris n'est pas le nombril de DEBIAN France!

Cordialement,
Jacques Tarpin.Sylvestre Ledru <sylvestre at debian.org> a écrit :Bonjour,

J'ai le plaisir d'annoncer que le second Meetup organisé par
l'association Debian France aura lieu le mardi 10  décembre prochain à
partir de 18h30.

Il sera hébergé par IRILL (proche de place d'italie à Paris):
http://www.irill.org/about/access

Le programme, si il y en a un, sera annoncé plus tard.
Si vous voulez proposer une présentation (rapide ou longue), n'hésitez
pas à me contacter.

Inscriptions:
http://www.meetup.com/Debian-France/events/153675112/
https://wiki.debian.org/DebianEvents/fr/2013/Meetup2