Meetup #2 Debian France

Raphael Hertzog hertzog at debian.org
Lun 2 Déc 21:13:33 CET 2013

[ Reply-to asso at france.debian.net ]

Bonsoir Jacques,

On Mon, 02 Dec 2013, Jacques Tarpin wrote:
> Enlevez moi un doute?
> Les activités de DEBIAN France ne sont pas que sur Paris?

Cela dépend des volontaires qui organisent les activités en question !

> Parce que vos correspondances ne concernent que des ateliers ou conférences à Paris.
> J'espère que Paris n'est pas le nombril de DEBIAN France!

Force est de constater que de nombreux bénévoles impliqués sont sur
Paris... Pour ma part, je suis sur Saint-Etienne et je comprends
ce que tu peux ressentir.

En tant que président je serai tout à fait pour l'organisation d'autres
événements ailleurs en France, mais encore faut-il avoir des volontaires
prêts à s'impliquer!

La première étape est peut-être de recenser où habitent tous les membres
de Debian France... y a t'il un un outil pratique pour cela?

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog ◈ Debian Developer

Discover the Debian Administrator's Handbook:
→ http://debian-handbook.info/get/