Meetup #2 Debian France

freddec freddectux at gmail.com
Mar 3 Déc 08:52:36 CET 2013

Salut

>La première étape est peut-être de recenser où habitent tous les membres
>de Debian France... y a t'il un un outil pratique pour cela?

Une carte Google-Maps peut-être, où chacun placerai ses coordonnées GPS ?
Mais bon cela reste du Google avec tout ce que l'on peut reprocher à cette
firme (dont j'utilise allègrement les outils, je dois bien le reconnaitre !)

Peut-être il y a t'il d'autres outils plus ...libre ?

*Découvrez les logiciels libres et gratuits*
(Linux, Windows, Mac et plus encore)
Visitez: http://www.framasoft.net/

*Découvrez Gnu Linux*
Debian sur http://www.debian.org/ et toute l'aide qu'il vous faut sur