Meetup #2 Debian France

freddec freddectux at gmail.com
Mar 3 Déc 08:58:15 CET 2013

re

 > Peut-être il y a t'il d'autres outils plus ...libre ?

Peut-être une piste ici :
http://linuxfr.org/news/comment-creer-une-carte-open-street-map
Je vais y jeter un oeil plus approfondi, mais compte tenu de mes qualités
d'informaticien, je risque de devoir passer la main rapidement ;-)

Je vous tiens au courant

*Découvrez les logiciels libres et gratuits*
(Linux, Windows, Mac et plus encore)
Visitez: http://www.framasoft.net/

*Découvrez Gnu Linux*
Debian sur http://www.debian.org/ et toute l'aide qu'il vous faut sur