Meetup #2 Debian France

Raphael Hertzog hertzog at debian.org
Mar 3 Déc 09:02:02 CET 2013

(Réponse seulement sur asso at france.debian.net)

On Tue, 03 Dec 2013, freddec wrote:
> Une carte Google-Maps peut-être, où chacun placerai ses coordonnées GPS ?
> Mais bon cela reste du Google avec tout ce que l'on peut reprocher à cette
> firme (dont j'utilise allègrement les outils, je dois bien le reconnaitre !)

On pourrait peut-être faire une extraction des codes postaux de Galette
dans un premier temps... ca serait plus simple et on peut se compter par
département déjà.

Et on pourrait publier les noms pour ceux qui ont coché qu'ils
souhaitaient apparaître dans la liste des membres.

Est-ce que cela poserait un problème à quelqu'un ?

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog ◈ Debian Developer

Discover the Debian Administrator's Handbook:
→ http://debian-handbook.info/get/