Meetup #2 Debian France

PICARD Jean picard.naej at free.fr
Lun 9 Déc 10:36:27 CET 2013

Le 02/12/2013 21:13, Raphael Hertzog a écrit :
> [ Reply-to asso at france.debian.net ]
>
> Bonsoir Jacques,

Je suggère de
Contacter l'ALDIL pour demander un emplacement de stand Debian aux
"Journées du Logiciel Libre" JDLL2014 aurait probablement un fort impact
en compagnie des autres exposants.

http://www.aldil.org/les-activites/les-journees-du-logiciel-libres/journees-du-logiciel-libre-a-lyon-2014

Et pour les journées Primevère
http://www.aldil.org/les-activites/salon-primevere/salon-primevere-2014