Participation de Debian France aux JDLL à Lyon

Raphael Hertzog hertzog at debian.org
Mar 10 Déc 10:00:28 CET 2013

Bonjour,

On Mon, 09 Dec 2013, PICARD Jean wrote:
> Je suggère de Contacter l'ALDIL pour demander un emplacement de stand Debian aux
> "Journées du Logiciel Libre" JDLL2014 aurait probablement un fort
> impact en compagnie des autres exposants.
>
> http://www.aldil.org/les-activites/les-journees-du-logiciel-libres/journees-du-logiciel-libre-a-lyon-2014
>
> Et pour les journées Primevère
> http://www.aldil.org/les-activites/salon-primevere/salon-primevere-2014
>
> Qu'en pensez-vous. Je serais présent.

Ca serait vraiment bien d'avoir un stand aux JDLL. Je te nomme
coordinateur du stand Debian France aux JDLL. :-)

Il nous faudrait au moins un deuxième volontaire pour épauler
Jean au cours de ce WE (12/13 avril 2014). Y a t'il quelqu'un ?

Pour le salon Primevère, pourquoi pas, mais si on arrive déjà à assurer un
stand aux JDLL cela sera un bon début.

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog ◈ Debian Developer

Discover the Debian Administrator's Handbook:
→ http://debian-handbook.info/get/