carte de France des membres

freddec freddectux at gmail.com
Mar 10 Déc 18:01:04 CET 2013

Salut

Aucune volonté de limiter à la France, c'est juste une question de
visibilité/lisibilté de la carte.
D'autant que l'idée est partie de savoir où se trouve les membres afin de
pouvoir organiser des manifestations facilitant le rassemblement.

Mais tu as raison Debian France existe aussi dans les Dom et dans les Tom,
il n'y a pas de raison de faire de ostracisme
Je vais voir ce que l'on peut faire.
La carte sera juste un peu ...plus grande !

*Découvrez les logiciels libres et gratuits*
(Linux, Windows, Mac et plus encore)
Visitez: http://www.framasoft.net/

*Découvrez Gnu Linux*
Debian sur http://www.debian.org/ et toute l'aide qu'il vous faut sur