carte de France des membres

ledubdub ledubdub at yahoo.fr
Mar 10 Déc 22:26:34 CET 2013

Bonjour à tous,

J'ai tenté de mettre à jour la carte, je n'y suis pas arrivé !
Dans un premier temps, en haut à droite, j'avais une icône avec laquelle
je suis arrivé à sélectionner l'origine de la carte, OpenStreetMap en ce
qui me concerne, puis saisi mon compte et mot de passe d'OSM, ensuite
c'est là que je suis entré dans la 6ième dimension !!!! Il m'a été
proposé de sauvegarder ma localisation sur la carte u.osmfr mais quand
je le fais j'ai une jolie barre rouge en haut !! Je ferme ma fenêtre
puis rouvre la carte, diantre, saperlipopette, où est donc parti cette
icône afin que ma localisation soit connue de tous ?
Même avec un autre navigateur (c'est assez amusant d'utiliser ce mot
pour écrire sur une carte, d'origine c'est la carte qui guide le
navigateur, non ?) bref même avec un autre navigateur je ne retrouve
plus cette icône !!!
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème ? Est-ce moi ? Dois-je revendre
mes ordi à cause de mon incompétence ?

LeDub qui pense, sincèrement, que la localisation des internautes est
plus facile quand elle est faite à l'insu de l'utilisateur !!!!