carte de France des membres

freddec freddectux at gmail.com
Mer 11 Déc 08:36:40 CET 2013

Bonjour a toutes et tous
(a propos, il y a des filles chez Debian France ?, sinon, il va falloir
recruter !)

Certains d'entre vous ont tenté (en vain) de modifier la carte.
Dans un premier temps, seul le propriétaire de la carte peut le faire
(normal, somme toute, mais même cela n'a pas été si évident finalement ->
Cf mes premiers post sur le sujet)
Le créateur peut ensuite modifier les droits sur la carte et les ouvrir:
1 - a tous (pas franchement souhaitable)
2 - a des utilisateurs enregistrés sur OSM

J'ai tenté la deuxième option avec J Fernando Lagrange, mais visiblement
cela n'a pas marché, il n'a rien pu modifier non plus.
Je vais continuer a investiguer pour essayer de trouver une solution de
partage.
Dans l'immédiat, il semble que je sois contraint de la maintenir seul.

Si d'autres personnes ont des comptes sur OSM, je serai preneur d'info pour
parvenir aux buts recherché
Il semble qu'il faille donner le "nick" de l'éditor (cf image jointe)
 <http://ubuntu-fr.org/>

Fred
-----