Fwd: Proposition Logo

freddec freddectux at gmail.com
Mar 10 Déc 13:33:26 CET 2013

Oups, le premier message n'est pas arti avec la bonne adresse d'expéditeur
(désolé)

---
Bonjour à tous

Bien que non graphiste, voici ma modeste contribution à la recherche du
logo qui nous identifiera le mieux.
J'ai essayé de faire simple afin qu'il soit utilisable sans trop de
difficulté sur des supports multiples.

La silhouette de la Tour Eiffel n'est pas de moi mais provient de Wikimédia.
Elle est publiée dans le domaine public.
Je suppose donc qu'elle est ré-utilisable sans problème (j'ai tout de même
cité l'auteur et la source dans les méta-données du fichier)

Debianement vôtre

Frederic

*Découvrez les logiciels libres et gratuits*
(Linux, Windows, Mac et plus encore)
Visitez: http://www.framasoft.net/

*Découvrez Gnu Linux*
Debian sur http://www.debian.org/ et toute l'aide qu'il vous faut sur