carte de France des membres

freddec freddectux at gmail.com
Jeu 12 Déc 09:18:15 CET 2013

Salut

Je viens de refaire un test sur la carte pour y ajouter Fernando comme
"editors"
Ce coup ci il apparaît dans la liste des personnes autorisées qui jusqu'ici
restait désespérément vide.

@Fernando: quand tu auras un moment peut tu refaire un essai et me tenir au
courant.

a+
frederic

*Découvrez les logiciels libres et gratuits*
(Linux, Windows, Mac et plus encore)
Visitez: http://www.framasoft.net/

*Découvrez Gnu Linux*
Debian sur http://www.debian.org/ et toute l'aide qu'il vous faut sur