carte de France des membres

Kiriarat kiriarat at free.fr
Jeu 12 Déc 09:28:12 CET 2013

On 11/12/2013 12:49, Raphael Hertzog wrote:
> Salut,

> Option B. Je viens de rajouter un champ "Géolocalisation
> sur la carte des membres" dans Galette. Donc allez cocher cette case
> dans https://france.debian.net/galette/voir_adherent.php
> et on fera ensuite une extraction nom/prénom/code postal/ville.

Comme je ne suis pas enchanté d'avoir mon nom et adresse sur un document
publique : je vous fais la proposition suivante.

Peut-être pourrais-t’on avoir 2 versions de la carte :
   - une première, publique, sans les noms des adhérents ;
   - une seconde, privée, disponible après login sur le site de Debian
France, avec les noms pour faciliter la prise de contact.

…et le champ coché dans Galette déclenche la parution dans ces 2 cartes !

Comme je ne veux pas proposer sans rien faire  :-)  , je pourrais me
coller à une version OpenLayers, mais plutôt à partir de janvier.

Fred