carte de France des membres

François-Régis frv-debianfrance at miradou.com
Jeu 12 Déc 14:04:49 CET 2013

Bonjour à tous

Le 10/12/2013 16:59, Sylvestre Ledru a écrit :

> Plus généralement, on pourrait se poser la question de la limitation à
> la France... (je pense aux Belges, Québécois, Suisse, l'Afrique, etc).

Je réponds tardivement mais cette proposition me turlupinais dès que je
l'ai lu. Maintenant j'y vois plus clair.

Du coup mon problème est que l'association dont je suis adhèrent
s'appelle "debian france" et que dans son objet elle se propose de
"regrouper l'ensemble des contributeurs francophones au Projet Debian"

Perso j'ai une aversion très forte à la domination de la France sur la
francophonie.

Je propose donc par soucis de cohérence que soit :
- on modifie les statuts pour exclure la mention citée
- on change le nom de l'association genre debian francophone
- on s'en fout mais on inclus pas toutes les communautés francophones
dans nos réflexions.

Bien amicalement,

--
François-Régis