carte de France des membres

freddec freddectux at gmail.com
Jeu 12 Déc 15:14:19 CET 2013

Comme je ne suis pas enchanté d'avoir mon nom et adresse sur un document
publique : je vous fais la proposition suivante.

>Peut-être pourrais-t’on avoir 2 versions de la carte :
  > - une première, publique, sans les noms des adhérents ;
  >  - une seconde, privée, disponible après login sur le site de Debian
France, avec les noms pour faciliter la prise de contact.

Comme je ne suis pas enchanté d'avoir mon nom et adresse sur un document
publique :

Je suis en train de rédiger un courrier sur ce sujet qui sera transmis via
Galette.

Je voulais y préciser que mieux vaut ne pas mettre son adresse exact mais
plutôt les coordonnées d'un POI a proximité de chez soi (église, parc,
musée etc...)

>…et le champ coché dans Galette déclenche la parution dans ces 2 cartes !
Pour ce qui est de l'affichage du Nom, on peut effectivement gérer deux
couches dans umap, une sans les noms (à affichage au chargement) l'autre
sans (qui s'affiche sur demande apparemment - a tester).
Mais je ne pense pas que l'affichage d'une couche puisse être conditionné à
l'authentification dans un outils quelconque pour ce que j'en ai vu.

> Comme je ne veux pas proposer sans rien faire  :-)  , je pourrais me
coller à une version OpenLayers, mais plutôt à partir de janvier.
Ton aide sera la bienvenue ;)
Je ne pensais pas quand j'ai proposé de voir ce qu'il était possible de
faire que cela soulèverai autant de question (dont la majorité auxquelles
je ne sais répondre)

Frederic

*Découvrez les logiciels libres et gratuits*
(Linux, Windows, Mac et plus encore)
Visitez: http://www.framasoft.net/

*Découvrez Gnu Linux*
Debian sur http://www.debian.org/ et toute l'aide qu'il vous faut sur