Premier contribution - Logo Debian France

p4pyg p4py.geek at gmail.com
Jeu 12 Déc 18:14:46 CET 2013

Bonjour à tous,
Pour cette planche, j'ai voulu rester proche au maximum du logo
conventionnel avec quelques personnalisations :
- nettoyage de la volute
- modification du diamant en hexagone pour le point sur le "i"
- liaison volute / logo Debian officiel nu
La "french touch" se distingue par l'usage d'une police élégante avec
l'intégration d'un animal mystère dans sa première lettre. :)
Certains le voit, d'autres pas et pourtant il tient la France sous son
aile. Mais oups... j'en dis trop à vous de le trouver ;)

Naturellement Inkscape
Librement,
p4pyG