3 propositions pour le concours de logo Debian France

Alexandre Delanoë debian at delanoe.org
Jeu 12 Déc 18:31:05 CET 2013

Année 2013, jeudi 12 décembre, vers 18:22, Tanguy Ortolo écrivait:
> Pierre-Yves Martin, 2013-12-12 17:42+0100:
>
> Ça j'aime beaucoup, mais ce serait à mon avis mieux en décalant la
> spirale sur la gauche, pour que son centre coïncide à peu près avec
> celui de la France, quitte à la rétrécir un petit peu.

Tanguy,
je ne crois pas que l'auteur (et les autres d'aujourd'hui) ne soient
inscrits à la liste (j'ai dû autoriser leurs posts à la liste).

Ainsi, pour les remarques relatives aux logos, il vaut mieux mettre les
auteurs en copie des messages.

(Sinon, merci aux auteurs de préciser que le Cc: est inutile).

Merci d'avance,
--
                Alexandre Delanoë