carte de France des membres

J. Fernando Lagrange fernando+debian at trankil.info
Jeu 12 Déc 20:52:35 CET 2013

Oups, mon message précédent est parti avec la pièce jointe mais pas le texte… :-/

Le patch [1] (que je remets ici) ajoute la iframe sur la page « Équipe » du site web. Maquette visible sur <http://debian.trankil.info>.

Attention, pour que ça fonctionne, j'ai dû ajouter la directive suivante à la publication/compilation:
--disable-plugin htmlscrubber

Si quelqu'un sait comment configurer plus finement htmlscrubber dans ikiwiki sans créer de setup.conf, je suis preneur.

[1] Patch fait en suivant <http://ariejan.net/2009/10/26/how-to-create-and-apply-a-patch-with-git/>.
Pour voir le patch:
git apply --check debianfr_equipe_carte_membres.patch

Pour tester l'impact du patch:
git apply --check debianfr_equipe_carte_membres.patch

Pour l'appliquer vraiment:
git am --signoff < debianfr_equipe_carte_membres.patch

@+
Fernando