propositions de logos pour Debian France

David BERCOT debian at bercot.org
Jeu 12 Déc 21:35:53 CET 2013

Hello,

J'ai laissé l'émetteur en copie au cas où il ne serait pas sur la
liste...

Décidément, que de propositions et que de travail derrière ;-)

Sur les 5 logos proposés, j'aime beaucoup les 2 premiers (par rapport
au contexte) avec peut-être une légère préférence pour le second (le
premier, ce qui ne me dérange pas du tout, me fait un peu penser au
triskell).

Quant aux 2 derniers, ils sont superbes (de mon point de vue) mais
peut-être moins... "Debian"...
Maintenant, à titre personnel, ça m'intéresserait d'en faire un logo
personnel ;-)

David.