certificat SSL pour france.debian.net

Sébastien Villemot sebastien at debian.org
Jeu 12 Déc 22:20:10 CET 2013

Le jeudi 12 décembre 2013 à 21:48 +0100, Antoine Musso a écrit :

> La question à deux euros est donc: de combien dois je augmenter ma
> cotisation pour couvrir les frais de l'achat d'un certificat SSL valide?

Une alternative serait d’en obtenir un gratuit auprès de GlobalSign:

 https://www.globalsign.com/ssl/ssl-open-source/

J’ai pu obtenir ainsi un certif gratuit pour un autre projet libre
(validité d’un an, a priori renouvelable). À noter que le CA GlobalSign
est largement distribué (il est au moins dans Firefox).

--
 .''`.    Sébastien Villemot
: :' :    Debian Developer