Hacker News, Lisp et TuxFamily

Stephen Kitt steve at sk2.org
Ven 13 Déc 06:59:39 CET 2013

Bonjour,

On Wed, 11 Dec 2013 09:47:20 +0100, mabiven <mabiven at gmail.com> wrote:
> Sur le "desktop", je suis sous Fedora depuis longtemps (je sais, c'est
> pas bien).
>
> J'utilise Mingw-w64 pour compiler pour Windows. C'est ce qui me bloque
> actuellement pour passer à Debian. Les paquets sont souvent plus
> "frais" chez Red Hat.

Ça tombe bien, je m'occupe de mingw-w64 dans Debian ! C'est vrai que pour
l'instant Fedora a un meilleur ensemble de paquets, par contre je suis
curieux de savoir ce que tu veux dire par la fraîcheur des paquets
(gcc-mingw-w64 4.8 qui a mis longtemps à arriver ?), et ce qu'on devrait faire
pour que tu ne sois plus bloqué pour passer à Debian.

Bienvenue en tout cas,

Stephen