carte de France des membres

Raphael Hertzog hertzog at debian.org
Ven 13 Déc 09:25:18 CET 2013

Salut,

On Thu, 12 Dec 2013, Kiriarat wrote:
> Comme je ne suis pas enchanté d'avoir mon nom et adresse sur un
> document publique : je vous fais la proposition suivante.
>
> Peut-être pourrais-t’on avoir 2 versions de la carte :
>   - une première, publique, sans les noms des adhérents ;
>   - une seconde, privée, disponible après login sur le site de
> Debian France, avec les noms pour faciliter la prise de contact.

Ce n'est pas possible sauf à 1/ modifier Galette pour pouvoir héberger du
contenu arbitraire 2/ héberger nous même toute l'infrastructure
OpenStreeMap permettant de faire ces cartes.

Bref, il vaut mieux à mon avis trouver un compromis en limitant les
informations affichées de manière à ce que cela soit acceptable par le
plus grand nombre.

Peut-être faut-il rajouter encore un champ pour indiquer le nom à faire
apparaître sur la carte ? Ainsi chacun est libre de mettre son nom
complet, juste son prénom et l'initiale de son nom, ou "Membre anonyme",
etc.

Et comme la dit Freddec, tu mets des coordonnées approchantes (mairie
typiquement) et ca ne communiquera pas l'adresse précise.

> Comme je ne veux pas proposer sans rien faire  :-)  , je pourrais me
> coller à une version OpenLayers, mais plutôt à partir de janvier.

Ton aide sera la bienvenue quand même pour faire un petit script
Galette -> fichier GeoJSON. :-)

A+
--
Raphaël Hertzog ◈ Debian Developer

Discover the Debian Administrator's Handbook:
→ http://debian-handbook.info/get/