Présentation Alain Deléglise.

Alain Deleglise alain at deleglise.net
Ven 13 Déc 09:28:59 CET 2013

Bonjour à tous,

voilà un nouveau membre pour l'association Debian
France. Je me présente donc brièvement : je m'appelle Alain Deléglise,
30 ans, j'habite dans la grisaille du Nord à coté de Lille, je suis
Admin Sys pour une SS2L et j'aime tout ce qui touche aux nouvelles
technos, à Lovecraft, aux jeux vidéos (moins maintenant que je vielli,
mais je garde la flamme), à la guitare basse et la musique en général,
la bière Belge, les frites ...

Je serais ravi de pouvoir apporter mon
aide de quelque façon que ce soit, de préférence dans le Nord
Pas-de-Calais, en ce qui concerne les prestations sur le terrain et
après, partout dans le monde sur la liste ^^

Je suis heureux de
pouvoir participer à cette association et promouvoir un OS, une éthique,
une façon de penser qui correspondent à mes idéaux et mes "attentes" en
terme de renouvèlement de l'utilisation de l'outil informatique pour et
par l'homme.

Bonne journée à tous.

Cordialement,

Alain Deléglise.