carte de France des membres

Raphael Hertzog hertzog at debian.org
Ven 13 Déc 14:51:31 CET 2013

(j'ai "bouncé" ton message sur la liste parce que visiblement tu voulais
l'envoyer à la liste)

> Et je supposequ'il est possible de faire de même avec les données Galette

Il n'y a encore rien en export galette qui soit satisfaisant à ce niveau.
Il faudra attaquer la base de données de galette directement... soit avec
une requête exécutée via psql pour générer un CSV que l'on refile à un
script pour générer le GeoJSON, soit le script en question se connecte
directement à la base de données et récupère ce qu'il lui faut.

> A Noter, j'ai confirmation du Dev de Umap que le fichier geojson peut être
> stocké ailleurs que sur OSM
> et appelé au chargement de la carte grâce au lien définie dans le calque
> (la question est où le stocker ?)

sur http://france.debian.net évidemment ! Ca facilitera grandement la mise
à jour... le script en cron génère un fichier qui est accessible via
http://france.debian.net/chemin/a/definir/membres.geojson et hop la mise à
jour est automatique.

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog ◈ Debian Developer

Discover the Debian Administrator's Handbook:
→ http://debian-handbook.info/get/