carte de France des membres

freddec freddectux at gmail.com
Ven 13 Déc 17:36:32 CET 2013

>(j'ai "bouncé" ton message sur la liste parce que visiblement tu voulais
>l'envoyer à la liste)
Je te l'avais encore envoyé en privé ? désolé, j'ai parfois deux main
gauches et une cervelle d'huitre a marrée basse !!

>sur http://france.debian.net évidemment ! Ca facilitera grandement la mise
>à jour... le script en cron génère un fichier qui est accessible via
>http://france.debian.net/chemin/a/definir/membres.geojson<http://france.debian.net/chemin/a/definir/membres.geojson>et hop la mise à
>jour est automatique.

C'est bien ce à quoi je pensais, mais je n'avais pas de certitude.
Pour l'instant, les essais que j'ai fait avec un fichier distant ont
échoués.
Je vais tacher de voir avec le dev de Umap pour comprendre où est ce que je
me plante.
J'aurai peut-être besoin du point de dépôt
>http://france.debian.net/chemin/a/definir/membres.geojson<http://france.debian.net/chemin/a/definir/membres.geojson>
pour les tests, à qui dois-je m'adresser pour qu'il pousse le fichier ? et
me dise où il le pousse ?
Fernando ?

*Découvrez les logiciels libres et gratuits*
(Linux, Windows, Mac et plus encore)
Visitez: http://www.framasoft.net/

*Découvrez Gnu Linux*
Debian sur http://www.debian.org/ et toute l'aide qu'il vous faut sur