Présentation

Sogal Punx sogalpunx at volted.net
Ven 13 Déc 18:29:11 CET 2013

Bonjour à tous,

Un petit mot rapide de présentation.
Mon vrai nom est Sébastien, j'ai 30 ans et vis actuellement en
Martinique, depuis un an, où j'effectue une reconversion professionnelle
avec le CNAM pour être technicien de maintenance informatique.
J'utilise activement Debian depuis 8 mois maintenant, avec bonheur
évidemment.
N'ayant pas de talent de programmation, ma participation est plutôt axée
sur la rédaction de tutoriels, sur mon site et sur le forum
debian-facile. C'est principalement cette activité que je vais
m'efforcer de développer.
Je participe également à l'équipe de traduction GNU de l'April.
Je suis adhérent à Debian France depuis quelques mois mais j'avoue
n'avoir pas encore pris la peine de m'y présenter.
Le concours du nouveau logo et le fait que j'ai un peu de temps en ce
moment m'en donnent enfin l'occasion.

Bien cordialement,

Seb aka Sogal
www.volted.net