Description produits debian

Yann SLADEK yann.sladek at free.fr
Ven 13 Déc 13:08:30 CET 2013

Salut !

La boutique est maintenant accessible depuis la page d'accueil. J'ai effectué les quelques modifications mineures demandées.
Il ne reste que quelques ajustements à faire coté CSS (couleur des puces notamment) mais rien de méchant

Vous avez le champ libre pour la partie annonce, je peux la reprendre ensuite dans le blog et dans le cadre reservé à cet effet sur la page d'accueil

A+

Mav