Description produits debian

freddec freddectux at gmail.com
Ven 13 Déc 20:39:46 CET 2013

>La boutique est maintenant accessible depuis la page d'accueil. J'ai
effectué les quelques modifications mineures >demandées.

Cool, je vais enfin pouvoir m'offrir la panoplie de SuperDebian  !
(casquette, polo, Parapluie)

[troll] Y' a pas des slips (à mettre par dessus le pantalon) et des capes ?
Histoire de finir le costume ;-) [/troll]

Plaisanterie mise à part, c'est top pour les gens qui comme moi vivent au
fond de la cambrousse et ne peuvent pas venir sur les grands raouts. Je
connais déjà en partie ce qu'il y aura sous mon sapin.

Qu'en est il des chouettes t-shirt dont on a déjà parlé ? pas encore en
production peut-être ?

Et pour finir,(si je ne me trompe pas), pendant un temps Raphaël pouvait
fournir pour une somme modeste des CD embarquant les firmware non-free. Si
cela existe toujours, ils pourrait être proposés sur la boutique ?

Frederic

*Découvrez les logiciels libres et gratuits*
(Linux, Windows, Mac et plus encore)
Visitez: http://www.framasoft.net/

*Découvrez Gnu Linux*
Debian sur http://www.debian.org/ et toute l'aide qu'il vous faut sur