propositions de logos pour Debian France

ledubdub ledubdub at yahoo.fr
Sam 14 Déc 22:06:03 CET 2013

Bonjour la liste,

J'aime beaucoup l'ensemble de ces logos. Très beau travail Logan !
J'aime particulièrement le debian_fr04.svg, nous perdons le logo Debian
mais gagnons en originalité.
S'il faut garder la spirale, je trouve très bien le fichier debian_fr03.svg.
Logan, le debian_fr01.svg pourra aisément être refilé à un GUL Breton ;-)

Voilà pour ma préférence du moment.

LeDub plus critique que graphiste !