Premier contribution - Logo Debian France

p4pyg p4py.geek at gmail.com
Dim 15 Déc 09:11:29 CET 2013

Bonjour,
Une nouvelle version avec :
- La volute
- La police utilisée dans le logo libre (bien qu'elle ne le soit pas
tout à fait... bref...)
- La couleur recommandé dans la charte graphique générale
(Trois points qui selon moi sont fondamentaux, incontournables, voire
même représentant une obligation éthique.)
- Personnalisation du point "diamant" original en hexagone
- Le pingouin, ah le pingouin, je l'ai eu bébé j'ai du m'en occuper
depuis sa naissance, voyez son embonpoint aujourd'hui, c'est un grand
maintenant, "va petit, va découvrir le monde, n'ai pas peur, c'est
simplement la liberté."

Librement
p4pyG