propositions de logos pour Debian France

Logan BOURGOIN loganbourgoin at gmail.com
Lun 16 Déc 09:48:49 CET 2013

Hey folks !

Merci pour ton avis LeDub :) Apparemment celui qui ne comporte pas de
spirale est très apprécié, et heureusement que je l'ai mis dans la liste de
soumission (j'avais peur qu'il faille impérativement la spirale) mais comme
tu le dis si bien, moins de spirale, plus d'originalité, de fraîcheur aussi
(même si comme je l'ai précisé, la spirale n'est pas là, mais un peu quand
même ;P)

Pour le GUL Breton j'y ai songé en créant le premier, mais c'est vrai qu'il
fait un peu triskell.

Quoi qu'il en soit j'attends le 18 avec impatience (j'espère que j'aurai un
p'tit mail de votre part avec un lien ou autre pour avoir les résultats
finaux et pourquoi pas les éléments que l'on vous a proposés !)

Bon voilà j'arrête de spammer vos boites et je retourne à ma recherche
d'emploi ^^..

Bonne continuation messieurs !

Votre ami,
Pooley:)