Questions concours logo DEBIAN

Raphael Hertzog hertzog at debian.org
Mar 17 Déc 11:35:22 CET 2013

Bonjour Maeva,

On Mon, 16 Dec 2013, maeva viennet wrote:
> Suite à la lecture de votre annonce et aux multiples interrogations des
> participants sur les forums, je voulais savoir quelles étaient les
> contraintes graphiques du nouveau logo. Doit-il rappeler votre logo de
> base, en préservant l'idée de la spirale ou peut-il être totalement
> différent?  Les couleurs principales doivent-elles, elles aussi, être
> conservées?

Il n'y a aucune contrainte graphique de ce genre. Toutefois Debian France
n'a de sens qu'en relation avec Debian et je doute qu'un logo qui ne
fasse pas référence à Debian et son logo ait une quelconque chance de gagner
le concours.

À titre personnel, je pense qu'il faut garder une spirale dans le concept
mais que sur la couleur nous avons plus de liberté.

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog ◈ Debian Developer

Discover the Debian Administrator's Handbook:
→ http://debian-handbook.info/get/