Questions concours logo DEBIAN

Alexandre Delanoë debian at delanoe.org
Mar 17 Déc 11:45:59 CET 2013

Année 2013, lundi 16 décembre, vers 11:38, maeva viennet écrivait:
> Bonjour,

Bonjour Maéva,

> Suite à la lecture de votre annonce et aux multiples interrogations des
> participants sur les forums, je voulais savoir quelles étaient les contraintes
> graphiques du nouveau logo. Doit-il rappeler votre logo de base, en préservant
> l'idée de la spirale ou peut-il être totalement différent?  Les couleurs
> principales doivent-elles, elles aussi, être conservées?

Les logos seront soumis à l'évaluation des membres de l'association
Debian France donc seuls eux savent. S'il devait y avoir un cahier des
charges, on le saurait uniquement après le vote.

Cependant, en discutant avec des membres du CA, on se dit que ce serait
bien que ça conserve l'esprit du logo Debian (et sa couleur mais il y a
différents usages donc c'est encore en discussion).

Donc:
- Il n'y a pas d'obligations ;
- Mais il est probable que le vote soit orienté en fonction de la
présence du logo Debian et l'usage de ses couleurs...
- Vous êtes libres dans certaines limites ... à vous de juger.

Bonne journée,

--
	Alexandre Delanoë