Bonnes Fêtes

Fred Decou fred.decou at gmail.com
Mar 24 Déc 12:52:14 CET 2013

En ce 24 décembre 2012 où toute la France et une bonne partie de la planète
s'apprête à fêter Noël, à passer (je l'espère) un moment de partage et
d'affection avec ses proches.

Je voulais partager mes voeux avec ceux qui, si ils ne sont pas mes
proches, partagent avec moi des valeurs importantes: celles du partage et
du respect de la liberté de chacun.

Qu'à la suite de ce reveillon, la nouvelle année 2014 vous apporte (les
sources ;-) ) de la joie, du bonheur et de la santé, à vous et à ceux qui
vous sont chers.

Bonne Fêtes à Tous et à bientôt sur la liste

Frederic

*Découvrez les logiciels libres et gratuits*
(Linux, Windows, Mac et plus encore)
Visitez: http://www.framasoft.net/

*Découvrez Gnu Linux*
Debian sur http://www.debian.org/ et toute l'aide qu'il vous faut sur