Logo Debian France

Alexandre Delanoë debian at delanoe.org
Ven 27 Déc 13:06:59 CET 2013

Année 2013, vendredi 27 décembre, vers 12:41, Ariane Agnus écrivait:
> Bonjour,
>
> N'ayant pas obtenu confirmation de réception, je me permets de vous réécrire
> pour vous rappeler ma participation.

Bonjour,
votre logo a bien été reçu et diffusé sur la liste de l'association.

J'en profite pour dire que la liste des logos proposée est ici:
http://equatux.org/LogoDebianFrance/
A tous, je vous remercie d'avance de me dire s'il manque des logos.

(Attention, les numéros des logos vont changer d'ici ce soir car je vais
"splitter" les svg contenant plusieurs logos).

Cordialement,

--
	Alexandre Delanoë