Proposition de statuts et de règlement intérieur

Raphael Hertzog hertzog at debian.org
Mar 31 Déc 12:00:27 CET 2013

On Mon, 16 Dec 2013, Raphael Hertzog wrote:
> Nous vous demandons donc à tous de relire ces deux documents et de nous
> faire part de vos éventuels commentaires/suggestions. Le changement

Aucune réponse à mon message. J'en conclus que nos nouveaux statuts et
règlement intérieurs sont parfaits. :-)

Plus sérieusement, cela me ferait plaisir si ceux qui ont pris la peine
de relire les documents et d'y réfléchir (voir de les comparer à ceux
existant) fasse part de leurs commentaires même si c'est « Je n'ai rien
trouvé de problématique et je suis prêt à adopter ces nouveaux textes ».

A+
--
Raphaël Hertzog ◈ Debian Developer

Discover the Debian Administrator's Handbook:
→ http://debian-handbook.info/get/