Couteau suisse oublié à l'Irill le 10/12

S L slestage at gmail.com
Mar 31 Déc 12:42:07 CET 2013

Bonjour

Je viens seulement de me rendre compte que j'avais posté ce message
par erreur sur la liste debian-user-french... (Ils ont dû se demander
ce que ça faisait là, désolé).

Donc je retente le coup !

Bonne fin d'année 2013 !

Au Meetup Debian France à l'Irill mardi 10/12 (merci pour la soirée)
j'ai oublié mon couteau suisse planté dans une pizza. Ce n'est qu'un
couteau suisse me direz-vous. Et bien *non* car il m'a été offert par
une amie et j'y tiens beaucoup. Un autre couteau suisse serait
dépourvu de toute "historicité", comme dit Philip Kindred Dick dans
"Le maître du Haut Château" (que je ne suis pas sûr d'avoir bien
compris, comme toute son oeuvre de toutes façons).
Enfin bref, l'un de vous l'aurait-il récupéré ? Je paie une bière.

http://www.fabula.org/atelier.php?Le_temps_de_Philip_K%2EDick_par_Julie_Schutz
http://bn.parinux.org/p/livres

Merci

PS : j'ai craqué et vous ai cité ; Si vous ne venez pas peu importe,
ça vous fera de la pub.
http://www.parinux.org/content/premier-samedi-du-4-janvier-2014-la-cite-des-sciences