Retour sur OWF

Christophe christophe.martel at laposte.net
Dim 6 Oct 15:28:40 CEST 2013

Le Sun, 06 Oct 2013 13:35:16 +0200,
Sylvestre Ledru <sylvestre at debian.org> a écrit :

> Hello,
>
> Après un démarrage un peu laborieux jeudi (journée assez politique),
> vendredi et samedi se sont mieux passés!
>
> Quelques points:
> * Nous avions bien les autocollants à la vente \o/
> * les polos partent toujours aussi bien
> * on a vendu pour environ 1110 euros de goodies
> * il va falloir faire des nouvelles commandes (des tailles manquent)
> * on a pas mal échangé avec les gens de linuxfr, fedora-fr et
> ubuntu-fr et on va peut être faire des actions communes
> * il faudrait faire des t-shirts, ca revient assez souvent mais je
> [...]

Merci pour les informations concernant la tenue du stand, est-ce qu'il
est possible de voir quelques photographies des trois jours qui
viennent de se passer, n'ayant pas eu la possibilité de faire le voyage
sur la capitale pour cette fois.
Pour les 16 ce sera encore sans moi, je suis à plus de 200km de Paris.
Cordialement.

--
Christophe Martel.