Retour sur Opensource Summit

François-Régis frv-debianfrance at miradou.com
Sam 21 Nov 01:17:52 CET 2015

Bonsoir à tous,

Finalement OSSPARIS15 à bien eu lieu et dans un climat plutôt détendu
sauf le mercredi de 8h45 à 9h30.

Nous avons eu une bonne présence sur le stand : Raphaël Hertzog juste
après la fin du bouclage de mercredi matin et jusqu'à la fin du salon
jeudi soir, Cédric Boutillier une grosse partie du mercredi,
Jean-Philippe Mengual toute l'après-midi du mercredi, Arnaud Gambonnet
le mercredi et le jeudi après-midi et William Bonnet qui a assuré la
journée du jeudi jusqu'à la fermeture et j'en oublie sûrement (qu'ils se
fassent connaître).

De l'avis de tous,l'affluence était plus faible que les années
précédentes mais il est difficile de faire la part entre le changement
de formule (lieu et fusion des salons) et les circonstances.

Pour les visiteurs du stand, je dirais à vue de nez que la grande
majorité connaissait debian de façon positive et que beaucoup passaient
pour témoigner de leur sympathie. Je crois que sur cette partie nous
avons cruellement manqué de goodies.

Cordialement,

--
François-Régis