Asso

asso@france.debian.net
  • 2 participants
  • 53 discussions

script .bashrc
par Jean-Christophe
1 année, 3 mois

problème de copier coller
par Jean-Christophe
1 année, 3 mois

mail de présentation
par Étienne Mollier
1 année, 3 mois

Un bonjour à la liste de diffusion
par Eric LE FLOCH
1 année, 4 mois

[shin@fosdem.org: [FOSDEM standholders] Thank you for being at FOSDEM 2025]
par Joost van Baal-Ilić
1 année, 4 mois

[shin@fosdem.org: [FOSDEM standholders] Thank you for being at FOSDEM 2025]
par Joost van Baal-Ilić
1 année, 4 mois

diner à Paris avec Debian Ruby - Mardi 28 janvier
par Cédric Boutillier
1 année, 5 mois

Banane oubliée !
par Hélène CHARPENTIER
1 année, 7 mois

Présence Capitole du Libre 2024
par Alexandre GRIVEAUX
1 année, 7 mois

merchandise for next fosdem? (was: Re: [FOSDEM standholders] FOSDEM 2025 call for stands)
par Joost van Baal-Ilić
1 année, 8 mois
Résultats par page :